cidi

La siège du Kassr Annoujoum

kassrkassr

kassrkassr

kassrkassr

kassrkassr

Le Kassr Annoujoum (Palais des rencontres des Cultures), qui a été inauguré le 22 Octobre 2010 sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI et qui est le siège du Centre International pour le Dialogue Interculturel, est une réalité unique dans son genre.

En effet, tout en laissant inchangés les paramètres de base de l'architecture arabe traditionnelle, les travaux effectués lors la longue et minutieuse ouvre de restauration, durée cinq ans, ont apporté, grâce aux contributions de décorations d’origines diverses, un caractère unique qui rend encore plus perceptible le charme mystérieux de l'Orient.

Le Kassr Annoujoum, qui garde une importante collection d'œuvres d'art de différents pays du monde, est reconnu comme l'un des plus raffiné et élégant riad de la ville de Fès.

Le Kassr Annoujoum a donc ouvert ses portes cette année, en promouvant une série d'activités culturelles de haut niveau telles que des symposiums, des expositions, des concerts, mais aussi en rendant possible l'utilisation de l'espace pour une audience avec une sensibilité spéciale à la culture et l'esthétique.

Il est possible de louer, pour des événements d'une importance particulière, l'ensemble du palais (qui peut accueillir dans des chambres d'une grande élégance de 10 à 12 personnes) ou des espaces de celuici, ou participer aux activités organisées, activités qu'ils comprennent: expositions, concerts, essais culinaires.

Pour information et réservations, vous êtes prié de contacter la Direction du Palais.

Tel.: 0039 0668210015 / 0039 3662957231 / 00212 (0)656940816

E mail: info@kassr-fes.com / reservation@kassr-fes.com

© CIDI FES
Centre International pour le Dialogue Interculturel

Home | Histoire et Mission | Siége | Organisation | Événements | Séminaires | Contacts